01 - 
                Dans un grand bol, mélange les morceaux de porc avec l'huile, la Maïzena, le sel et le vin blanc. Assure-toi que la marinade recouvre bien la viande et laisse poser 15 minutes au frais.
              
              
              
                02 - 
                Dans une petite coupelle, combine le poivre blanc et le sel.
              
              
              
                03 - 
                Chauffe à feu moyen une bonne quantité d'huile dans une poêle pour atteindre une profondeur permettant de cuire à moitié la viande. Dépose quelques feuilles d'essuie-tout sur une assiette. Plonge les lamelles d'ail et de piment dans l'huile chaude, fais-les revenir environ 1 à 2 minutes jusqu'à ce que l'ail devienne doré et que le piment se tienne croustillant. Égoutte-les avec une écumoire, retire l'excès d'huile sur l'essuie-tout puis verse-les dans un saladier une fois refroidis.
              
              
              
                04 - 
                Après avoir ajouté la Maïzena aux morceaux de viande marinés, remue pour les enrober légèrement. Ensuite, plonge-les par petites quantités dans l'huile chaude afin qu'ils ne se touchent pas. Fais dorer chaque face en 2-3 minutes jusqu'à obtenir une croûte croustillante.
              
              
              
                05 - 
                Sors les morceaux de porc à l'aide d'une pince pour enlever l'excès d'huile, dispose-les sur l'assiette préparée avec l'essuie-tout et laisse-les reposer juste 10 à 20 secondes pour que l'huile soit bien absorbée. Mets-les ensuite dans le saladier avec l'ail et le piment.
              
              
              
                06 - 
                Ajoute une pincée du mélange poivre-sel sur le porc, le piment et l'ail dans le bol. Remue bien le tout, ajuste l'assaisonnement si nécessaire et sers immédiatement.