01 - 
                Dans un grand bol, versez 220 g de farine et incorporez petit à petit 250 ml d'eau en remuant jusqu'à obtenir une texture lisse. Ajoutez ensuite le reste d'eau pour une pâte plus fluide.
              
              
              
                02 - 
                Incorporez 120 ml d'huile de tournesol, 60 ml de crème liquide, 100 à 150 g de sucre et l'arôme vanille. Mélangez bien pour une consistance homogène.
              
              
              
                03 - 
                Versez délicatement environ 30 ml de pâte au centre de votre gaufrier. Faites cuire jusqu'à obtention d'une belle dorure, en surveillant pour éviter de brûler.
              
              
              
                04 - 
                Lorsque les gaufres sont encore chaudes, formez des cônes ou des tubes en vous aidant de vos gants en coton. Pas de douille ? Préférez des cônes.
              
              
              
                05 - 
                Dans un saladier, battez le beurre à l'aide d'un fouet ou d'un batteur électrique pendant 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'il ait une texture légère et mousseuse. Ajoutez la confiture de lait en plusieurs fois en mélangeant soigneusement après chaque ajout.
              
              
              
                06 - 
                Utilisez une poche à douille ou un sac de congélation avec une extrémité coupée pour remplir les tubes de crème. En option, trempez les bouts dans des éclats de noix pour une jolie finition.