01 -
Chauffez le four à 200 °C (400 °F). Disposez du papier cuisson ou un tapis en silicone sur une plaque. Mélangez le lait avec la chapelure et attendez 5 minutes. Mêlez-y ensuite le porc haché, l'ail, le parmesan, les graines de fenouil, un peu de sel et de poivre. Façonnez huit boulettes avec des mains légèrement huilées. Placez-les sur la plaque, puis enfournez-les durant 20 minutes. La température interne doit atteindre 74 °C (165 °F) une fois cuites. Gardez-les au chaud.
02 -
Chauffez le bouillon de volaille dans une casserole et gardez-le frémissant. Faites cuire l’oignon avec 30 ml de beurre à feu moyen. Versez le riz et mélangez pendant 1 minute. Ajoutez le vin blanc, puis laissez le liquide s'évaporer presque entièrement. Versez le bouillon chaud petit à petit, environ 250 ml à la fois, en remuant bien et en attendant que le riz absorbe chaque portion avant d’ajouter la suivante. En 18 à 22 minutes, le riz sera tendre. Incorporez les pois sucrés et laissez cuire encore une minute.
03 -
Hors du feu, ajoutez le reste de beurre et le parmesan au risotto en remuant pour qu'il devienne crémeux. Ajustez le sel et le poivre si besoin. Servez le risotto dans des assiettes creuses, placez les boulettes par-dessus et, pour une touche finale, parsemez de chips de kale pimentées réduites en miettes avec du parmesan, si ça vous tente.