01 -
Mélangez dans un grand saladier le sel avec les farines. Ajoutez l'eau progressivement tout en pétrissant jusqu'à obtenir une pâte lisse. Si elle colle, ajoutez un peu de farine. Laissez reposer sous un torchon humide pendant environ un quart d'heure.
02 -
Blanchissez les fleurettes de brocoli dans de l'eau frémissante pendant environ 4 minutes, puis égouttez-les. Chauffez l'huile de colza dans une poêle, faites revenir les lardons ou dés de dinde à feu vif avec l'ail et le gingembre. Ajoutez les brocolis et mélangez bien pour les enrober.
03 -
Dans un petit bol, mélangez 15 cl d'eau avec 3 c. à s. de farine. Incorporez la sauce soja dans votre poêle, puis versez aussitôt le mélange farine/eau. Remuez jusqu'à ce que la sauce épaississe pour bien enrober vos ingrédients. Laissez mijoter une minute pour que la sauce réduise légèrement.
04 -
Séparez votre pâte en huit parts égales. Abaissez chaque portion en un disque, en veillant à ce que le centre soit épais et les bords plus fins. Garnissez le centre d'une cuillère à soupe de farce, refermez doucement pour former une boule, et retirez l'excès de pâte si nécessaire.
05 -
Faites chauffer l'huile de sésame dans une grande poêle. Faites dorer les oyakis des deux côtés en les pressant légèrement. Ajoutez ensuite un peu d'eau jusqu'à mi-hauteur, couvrez et laissez cuire à feu vif pendant 10 minutes. Une fois l'eau évaporée, retirez le couvercle et laissez griller encore 2 minutes de chaque côté.