01 - 
                Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre, le sel et le zeste de citron. Mélangez bien à l’aide d’une cuillère pour répartir uniformément.
              
              
              
                02 - 
                Ajoutez le beurre glacé coupé en morceaux dans ce mélange sec. Utilisez vos mains pour le travailler rapidement en le frottant avec la farine. Le mélange doit ressembler à du sable.
              
              
              
                03 - 
                Versez les raisins et mélangez juste assez pour les répartir dans la préparation.
              
              
              
                04 - 
                Ajoutez la crème fraîche froide en plusieurs fois, en mélangeant doucement avec une fourchette jusqu’à ce que la pâte commence à se former.
              
              
              
                05 - 
                Transférez la pâte sur un plan fariné. Travaillez-la légèrement à la main pour qu’elle devienne homogène, sans trop la manipuler (5 à 8 pliages suffisent).
              
              
              
                06 - 
                Formez un cercle de 3 cm d’épaisseur avec la pâte. Avec un emporte-pièce fariné, découpez des disques et placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
              
              
              
                07 - 
                Rassemblez les restes de pâte et repetez le processus. Vous pouvez aussi couper le tout en triangles si cela vous semble plus simple.
              
              
              
                08 - 
                Si vous voulez, les scones peuvent être surgelés à ce stade. Rangez-les dans un sac congélation et cuisez-les directement, en ajoutant 4 minutes au temps initial.
              
              
              
                09 - 
                Allongez les scones sur une plaque, espacés de 2-3 cm. Faites-les cuire dans un four préchauffé à 220°C pendant 12 à 14 minutes, jusqu'à ce qu’ils soient dorés.