01 - 
                Tranchez les champignons après avoir retiré les pieds. Faites-les revenir sur feu vif avec un peu d'huile d'olive pendant trois minutes.
              
              
              
                02 - 
                Répartissez la purée de courgettes au fond de deux assiettes creuses. Ajoutez dessus les pâtes, le poulet coupé en morceaux, les tranches de champignons, pignons grillés, copeaux de parmesan et quelques feuilles de basilic. Terminez par un peu de jus de cuisson et un tour de moulin à poivre.
              
              
              
                03 - 
                Dans une poêle sèche et chaude, faites rapidement griller les pignons de pin. Remuez souvent pour éviter qu'ils ne brûlent.
              
              
              
                04 - 
                Plongez les pâtes dans une grande casserole d'eau salée en ébullition et laissez cuire huit minutes. Une fois tendres, égouttez-les bien.
              
              
              
                05 - 
                Lavez et coupez les courgettes en rondelles, en enlevant les extrémités. Mettez-les à cuire à la vapeur pendant environ dix minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien tendres.
              
              
              
                06 - 
                Passez les courgettes cuites au mixeur avec du mascarpone, du sel et du poivre. Mixez jusqu'à obtenir une purée bien crémeuse.
              
              
              
                07 - 
                Dans une poêle très chaude huilée avec deux cuillères d'huile neutre, colorez les filets de poulet sur chaque côté deux minutes.
              
              
              
                08 - 
                Baissez la chaleur, ajoutez le beurre, et laissez cuire six minutes en prenant soin de les arroser avec le beurre fondu. Une fois cuits, laissez reposer cinq minutes puis tranchez-les.
              
              
              
                09 - 
                Versez une petite quantité d'eau froide dans la poêle utilisée pour le poulet, puis grattez bien les sucs avec une cuillère en bois.
              
              
              
                10 - 
                Avec une râpe ou un économe, réalisez de fins copeaux de parmesan à votre goût.