01 -
Dans une grande poêle, utilisez la moitié du beurre pour faire revenir les champignons pendant environ 4 minutes. Ajoutez l’ail émincé et la moutarde, mélangez bien et laissez cuire encore 1 minute.
02 -
Chauffez le reste du beurre dans la poêle. Faites cuire les côtelettes de porc des deux côtés, à feu moyen, pendant 3 minutes jusqu’à ce qu’elles soient joliment dorées. Salez, poivrez, puis retirez-les du feu et gardez-les au chaud sur un plat.
03 -
Versez le bouillon de volaille ainsi que les pâtes directement dans la poêle. Amenez à ébullition et laissez mijoter 6 minutes, en remuant de temps à autre, jusqu’à ce que les pâtes soient tendres. Ajoutez un peu de bouillon si nécessaire, puis rectifiez l’assaisonnement.
04 -
Incorporez délicatement la crème dans la poêle. Laissez épaissir légèrement, puis ajoutez les pousses d’épinards et mélangez jusqu’à ce qu’elles soient juste fanées.
05 -
Replacez les côtelettes dans la poêle, en les nappant de la sauce. Réchauffez tout en douceur pendant 2 minutes. Ajustez les épices si besoin. Servez immédiatement avec l’orzo aux champignons. Vous pouvez ajouter une salade de feuilles fraîches à part.