01 - 
                Dans une casserole d'eau bouillante, mettez vos pâtes et cuisez-les juste 1 minute de moins que ce qui est indiqué sur le paquet. Réservez une tasse d'eau de cuisson pour plus tard, puis égouttez les pâtes.
              
              
              
                02 - 
                Faites chauffer de l'huile d'olive dans une grande poêle. Faites revenir le poivron et l'oignon sur feu moyen environ 5 à 6 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
              
              
              
                03 - 
                Ajoutez les champignons tranchés à la poêle et laissez cuire encore 5 minutes. Ils doivent devenir légèrement dorés et ne plus libérer de liquide.
              
              
              
                04 - 
                Incorporez l'ail haché et laissez cuire environ 1 minute en mélangeant, juste assez pour qu'il dégage son parfum. Ensuite, versez le concentré de tomates ainsi que les épices pour fajitas et mélangez bien.
              
              
              
                05 - 
                Ajoutez le lait de coco dans la poêle et remuez doucement. Portez à ébullition, puis réduisez le feu pour faire mijoter la préparation 2 à 3 minutes, jusqu'à ce qu'elle devienne un peu plus épaisse.
              
              
              
                06 - 
                Incorporez les pousses d'épinards et laissez-les chauffer 1 à 2 minutes, juste assez pour qu'elles se ramollissent légèrement.
              
              
              
                07 - 
                Ajoutez les pâtes égouttées dans la poêle et mélangez-les bien avec la sauce. Assaisonnez à votre goût, ajoutez la levure maltée si vous le souhaitez, et savourez immédiatement.